redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: Membres :: Achives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobhard
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

In game:

Nom de votre personnage : Main (bobdilane)

Vos ancien pseudo (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Réinc's (bobhard et niounette)

Classe :
Main : Paladin stuff de base
réinc : Barde stuff full légendaire
        : Triba stuff de base

Niveau : 55

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : Barde DPS sachant que je joue essentiellement sur ce personnage

Niveau des runes: 10 9 9 / 9 9 9

La vie réelle:

Prénom : Eric

Votre vie en quelque lignes :
Je suis pompier professionnel sur LYON , célibataire (instance de divorce) d'ou un arrêt du jeu depuis 1 an . 
J'ai 3 magnifiques enfants , dont Jason ( Naamox)
J'aime le sport en général mais aujourd'hui + sur canapé devant la TV , rire et plaisanté  .
Si besoin , je suis toujours dispo , dans la mesure du possible évidement ^^

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle?
Côté ligue : ze beer , rédemption , wanted
Côté impé : Sans guilde

Pourquoi choisir notre guilde en particulier :
Je garde côté ligue de très bons souvenirs de cette alliance , et pour moi de la retrouver côté impé et un réel plaisir !
J'en ai pas trop fait là ? ^^

Qu'attendez vous de la guilde?
Ce que tout joueur peut attendre d'une guilde !
Cela fait 4 semaines que j'ai repris le jeu , et j'avoue que je me sentais un peu seul .
Certains de chez vous me connaissent , et savent que je suis toujours là pour le pire et le meilleur ( comme lors d'un mariage , mais là j'ai connu le meilleur et le pire ^^ )
Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ?
Malgrés mes horaires bizards au boulot , je suis connecté tous les jours voir même trop

Avez vous autres choses à nous dire ?
Non , si ce n'est m.... pour moi ^^
Quel que soit le résultat , je vous souhaite bon vent et surtout longue vie au sein des impé's

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstitania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum on va essayés de te donner une réponse rapidement 

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut , tu es stuffé comment? Si c correct +1

Corway
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut jai le souvenir d'un bon perso, +1 pour ma part

Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il est stuff  full leg ( il l'a écris :p ) , cool que tu candid enfin !! GROS +1

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Love Katerina goddess of boobs <3

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yooooooooooooooo !

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

+1 pour ma part ^^

Halaes
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 :p

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut toi et +1 Smile

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum
aucune raison de refus pour ma part +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: Membres :: Achives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation