redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Candidature] Pikalach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikalach
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

I/ IG

- Nom de votre personnage: Pikalach.

- Vos anciens pseudos: Aucun.

- Classe: Paladin

- Spécialité: dps - je n'ai pas encore la doublé spé.

- Niveau des runes: 7/6/6 - 5/5/5 ( je compte monter mes runes).

- Stuff: Full leg avec 4 fabus, bientôt la z35 de débloquer et full glyphes bleus.

II/ IRL

- Prénom: Adrien.

- Votre vie en quelques lignes: Je viens de décrocher mon baccalauréat et je vais donc rentrer en BTS dans une école près de chez moi ce qui me permettra de jouer au PC après les cours.

- Avez vous été dans une autre guilde? J'étais chez conseil suprême et battleaxe. Je préfère discuter de mon départ auprès des officiers par mp ou par vocal.

- Pourquoi choisir notre guilde? J'ai envie de rejoindre votre guilde car je connais mon homme IG, Braigniac avec qui j'ai sympathisé lors de notre guilde précédente. Il m'a dit que il y avait plutôt une bonne ambiance au sein de la guilde. J'ai pu faire un peu connaissance avec Katerina avec qui j'ai fait quelques strats. Sinon après je connais pas grand monde.

- Qu'attendez vous de la guilde? Des sorties, progresser dans le bonne humeur , avancer ensemble.

- Quel type de joueurs êtes vous? Je suis assez présent pendant les vacances et présent le soir après les cours en période scolaire.

- Avez vous autre chose à nous dire? Si vous entendez des bruits bizarres lorsque Braigniac a le micro activé, c'est normal ne vous inquietez pas, il faut bien avoir des relations intimes entre maris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braigniac
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:58 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

salut mon amour heureux que tu est enfin postuler toi qui voulé attendre un petit peut

pour moi c'est +1 je t'aime mon coeur bisous Smile

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

Azyla
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 04:40 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

Binvenue sur le forum ! Et +1 ! J'savais pas que t'aider Gay Braigniac ôÔ

bobhard
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:08 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1 également

Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:55 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:56 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

Une petite question
Quand tu mets "- Spécialité: dps - je n'ai pas encore la doublé spé.", tu comptes faire une spé tank en 2eme spé? si oui tu es a combien d'emblemes pour la quete de haut péon?

Love Katerina goddess of boobs <3

Pikalach
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

Oui je compte faire une spé tank en 2eme spé  mais j'en suis encore très loin j'ai aux alentours de 20emblèmes de grandeur.

Merci pour vos messages.

Hadez
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [ Candidature] Pikalach

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation