redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build Druide Valdaa (PvP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 49
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

Voila un ptit build PvP, go me dire ce que vous en pensez !

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=5#AFIKORUXah47_~=-ABIKLOPQRY-KLMOP…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyrth
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

Pvp sans les ronces ni essaim ni aqua morte ? Surprised
_________________


Love Katerina goddess of boobs <3


Revenir en haut
Valdaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 49
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

Aqua morte c'd'la merde, l'essaim le mec peut quand même taper en instant, un mago qu'a le skill 52 te bousille la gueule quand même. Et les ronces, bah tu m'donne deux rubis en plus?

Revenir en haut
Halaes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Re Répondre en citant

 Les rubis staticité vraiment indispensable ? parce que on est pas vraiment oom en pvp a part si c'est vraiment du rush .
 Si tu enleves ca ca te fais 3 rubis 1 pour le dernier rubis endu et les deux autres pour ronces .

Tu as pris les baumes alors autant en profiter ===> pour aller chercher tes rubis sur le renouveau passer par le rubis qui baisse le CD des baumes .

Sur l'essaim je suis d'accord qu'il sert pas a grand chose en ce moment mais le truc c'est que je sais pas si c'est un bug ou pas tu colle 2 effets d'essaim quand tu le lances et c'est un "contrôle" en moins bref pour ce skill on va dire que l'on attend la maj .

l'aqua morte je suis d'accord aussi apres perso je la mets sous blessure ouverte pour up son temps d'utilisation sur ma cible .

La chaine d'eclair tique bien niveau pvp ?

voila je crois que c'est a peu pres tout .
_________________


Revenir en haut
Valdaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 49
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:33 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

A la base les staticités j'les avais prises pour aller ensuite chercher les explosions de pouvoir, mais j'me suis rendu compte que c'était de la merde en boite du coup je vais les enlevés.

Pour les cd baumes, je me dis que ça fais perdre 3 rubis pour 2 minutes mouai bof bof quoi...


Pour ce qui es de l'essaim d'abeille en fait tu à deux effet car (je sais pas si t'a eu le temps de regarder la description des buffs) en fait tu a un buff qui inflige des dégats et l'autre qui contrôle.


Pour la chaine d'éclair je l'use uniquement en pvp de masse (Chaudron ou catas full ligue, au 4 chemins c'est drôle en buff dps ^^).


Revenir en haut
Halaes
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 06:51 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

 Sur les rubis des baumes je te dis pas de prendre les 3 mais juste un pour aller chercher les rubis renouveau au lieu de passer par tornade "tousse" .

Merci de l'info pour l'essaim c'est plus comprehensible si je lisais la def du sort mais j'ai la flemme .

Et la chaine d'eclair normal mais bon perso j'ai jamais aime le pvp de masse avec le triba (chaudron)
_________________


Revenir en haut
Katerina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

Presque le même build pvp que j'avais pour mon triba, juste que j'avais pas pris les staticités mais plutôt les trois rubis endu + Ronces.

Je prenais l'essaim perso au lieu de la chaîne d'éclair, autant être full monocible! J'préfère laisser les pala/bardes/demo/war faire leur aoe.

Ok l'essaim c'est pas utile contre les mago avec la tactique magique ou les rôdeurs avec l'offensive, mais ça reste un contrôle de plus contre les autres classes.

Sinon les autres rubis/talents j'avais pareil :-)
_________________


Revenir en haut
Danodyno
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 17
Localisation: Souppes sur Loing

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:13 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

T'as rien appris de ce que je t'ai dit  Rolling Eyes

Revenir en haut
Valdaa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 49
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

J'étais sur que tu allais ramener ta poire ici directement toi Surprised J'attend d'avoir de quoi rembourser la coquine (Katerina) pour respé.

Revenir en haut
Danodyno
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 17
Localisation: Souppes sur Loing

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP) Répondre en citant

Beh souviens toi qui est ton maiiiiiiiitre !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Build Druide Valdaa (PvP)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)