redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build War dps pvp/pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Alors voila voila :

- PVP  : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7#CDILRadjmuy7*-IOPQRSTWYacdekqry-…

- PVE : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7#CDILQgjmsy47_-FGIMPSTWacdehkorst…

Si vous voulez des info pour les stats a avoir pour PVE et PVP , go me mp par contre !

Dernière édition par Lonna le Jeu 1 Aoû - 14:48 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Pourquoi tu prend pas les cases vides? Il parait que c'est le meilleur build possible !

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Non, ça c'était avant

Hadez
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

merci lonna

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

faut pas l'écouter cet homme es ttout a fait félé il  fait un build en suivant les étoiles  Twisted Evil

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Je voulais trouver un truc à dire sur les builds et j'ai trouvé ! 

Pourquoi ne prend tu pas les rubis dégats sur les ennemis renversés? Tu prend en compte le fait que les boss ne sont pas contrôlables ou c'est juste que tu les trouves useless? ^^

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Un boss ce renverse pas , donc useless et sur pack , aucun interet !! Mais en pvp , c'est cheat ^^

Petit modif tu build pve !

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

j'suis pas trop d'accord sur ton build pvp, concernant le blam rang 2 en pvp ... j'aurais plutot etait cherché les rubis du bourre-pif a la place car a mon humble avis le blam r1 suffit en pvp et j'aurais aissu preferé les stats def que le rubis "gardien", mais apres c'n'est que mon point d'vue :p

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Facon de jouer ca , mais non au bourre-pif , pourquoi le blam R2 parcque ca reste la meilleur facon de péter un spé heal ^^ Et je connais pas un war qui le prend pas r2 , réduction du cd , up dégats , c'est trop pété !
On fait beaucoup beaucoup de test avc vakrm , murrad , khyan sur les build /strat : on a presque tous le meme , certain prennent le bourre-pif parcque préfère controle , je 2 shoot les 3/4 des mecs , pourquoi les controles ^^

Pour le rubis "gardien" un peu de 30% de dégats avc un skill que tu peux spam , ca roxx aussi , les autres rubis def sont useless ! J'ai deja essayer build , full déf , gros gachi de dégats pour aucune différence en resistance , du coup pas trés intéressant ^^

Dernière édition par Lonna le Jeu 1 Aoû - 15:04 (2013); édité 1 fois
Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

sauf que le jour ou les gens se deciderons a savoir jouer ou que tu tombera sur qqun de coriace tu vas pleurer car t'auras pas d'controle, bourre pif + crochet ou autre, tu twoshoot aussi Smile
et le blam tu l'spam pas normalement, sauf en pvp d'masse mais pvp d'masse sur allods c'est pas trop ca =x je sais que soldern par exemple ne prend pas le blam r2 il dit que ca sert a rien, et j'suis assez mitigé, je suis autant d'accord avec lui qu'avec toi, lui parce que ca permet d'avoir des rubis a placer ailleurs comme en agi par exemple, mais ok avec toi car c bien d'faire mal.

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

Pour le moment tous les war qui joue avc bourre pif je les pétes ^^ on verra la jours ou ca arrivera ^^ Exemple dudu vs Kyhan , il me vire 40% de ma vie sans que j'ai pu le tapper uen fois grace au bourre-pif , bah je le 3 shoot aprés ca ! Choix entre max dégats ou controle a choisir selon sa facon de jouer : Pas mal de controle , ca évite des dégats mais ca te ruine ton avantage ,énergie ..

Et comme tu dis , bourre -pif rox en spé dudu , on est d'accord ladessus !
Ou tu fais du 1 vs 1 toi ?^^
Les dudu je considére meme pa sca comme du pvp , tu te vois souvent arriver mode full cd ?^^
Et pour le blam c'est de loin notre plus gros dégats , du coup autant le maximiser.
Pour soldern autant il était au top y a pas si longtemps que ca , now comme on dit tous entre les war , bah il a une spé pute: cad, je tappe , jme casse , je tappe , jme casse ! Bof en pvp ^^ Sans compter la spé fuite face aux gros stuff  Very Happy

"bourre pif + crochet ou autre, tu twoshoot aussi" sur les gross stuff , loin de la , malheureusement ^^

Mes controles c'est : les 2 charges ( rox pour le cochet) , le coup de téte ( pour used le blam en 1 vs 1) , le racial stune de zone , le grappin ( opé pour druide /demo , tous ce qui cours quoi , ok toutes les classes quoi ^^ mais en plus tu tappe avec 30% de dégats en plus , roxx !)

la conclusion : -Bourre-pif ya rien a dire c'est bien mais essentiellement en 1vs 1
                     -Up la défence c'est une grosse perte de dégats pour rien de plus en défence
                     - Le blam est pété et je connais aucun war qui joue sans l'avoir r2 , sauf de toute évidence soldern ! Qui au passage ce prend des 900k en moyenne au blam ^^

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve Répondre en citant

pour les 30 % de degats en plus sur les rubis guardiens, normalement ils sont valable que pour grappin et l'autre, j'me trompe ? car si c'est juste pour ces deux competences j'trouve ca nul

Apres je ne critique pas ton build ou autres, j'essais de comprendre, n'ayant pas remis les pied sur le war reellement du fait que ca ne m'interesse pas plus que ca malgré que ce soit cheat =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Build War dps pvp/pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation