redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build pve archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinna
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Build pve archer Répondre en citant

Je poste mon build si ça peut aider quelqu'un et si quelqu'un trouve des erreurs je vous remercie de me tenir au courant ^^.

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#AFHLOPXaehkpvy458 -JQRXYem-BCDE…

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Build pve archer Répondre en citant

Je parle pour un build 100% pve :
Les 2 rubis grand carquois + le rubis recharge rapide sont useless, avec les 3 rubis " enchantement rapide" tu recharge deja tes flèches en instant, ca sert a rien de prendre ca => 3 rubis que tu peux placer dans " Accumulation de chaleur" qui est un boost de dps important.

Niveau pts de talents :
je comprends pas pourquoi tu prends vitesse surnaturelle ( l'evolution de vitesse extraordinaire), a la limite tu prends le sort de base r1 pour pvp mais l'amélio est, à mon gout, inutile.
Flèche tranqui r2, perso je trouve que le rang 1 suffit largement, ca sert surtout a faire du kitting, donc le kitting en rodeur c'est pas très compliqué, d'autant plus que tu incantes les flèches en instant donc le rang 1 suffit.
Avec ses 3 points de talents tu peux prendre offensive r3 ce qui va diminuer son temps de recharge, et en cdm sur des combats longs tu peux le claquer plus souvent, comme c'est ton burst, tu dps ainsi plus.

Love Katerina goddess of boobs <3

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: Build pve archer Répondre en citant

Pour un build full pve, j'prenais également les rubis recharge rapide + Enchantement rapide + Grand carquois, flemme de recharger les flèches xD

Par contre, accumulation de chaleur obligatoire en Pve. Perso je prenais également l'aura de féro et l'offensive r3, pour le dps le plus optimisé possible :-)

Reinna
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Build pve archer Répondre en citant

Merci de vos conseils je vais regarder cela ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Build pve archer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation