redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Builds rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

100% pve distance : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#AFGLOXafhkpvy4^-JQRXYaeghm-BCDE…

Pvp distance : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#AFHLOPXafhlpvy45=-JQRXYem-BCDEF…

Pvp cac: http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#CDGJQUadghlsy19*-ABCDEFGHJOQRVX…

Mes stats pour pve,et je précise bien pour pve !
Chance : 52%
Finesse: 22%
Expertise : 10%
Force: Avec popo elizabeta 73,1

Ce que je conseille comme stats pour pve :
Chance : au dessus de 50%
Finesse : 15 minimum, montez pas au dessus de 30, on est en pve
Expertise : 10% suffisent laaaaargement
Force : tout le reste

Ne négligez pas vos stats def !!!!!!
Un bon nombre de rodeurs sont full stuff et se révèlent etre full vita ====> full vita ca pue ! Le full endu ca roxxx !!!!!  ( mais bon faut quand meme un p'tit peu de vita...)

Si vous voulez discuter rodeur, hésitez pas a me mp Very Happy

Love Katerina goddess of boobs <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

Pour le build pvp distance, rubis visée useless >>> Prend réflexes améliorés pour +100% d'esquive et résistance mentale pour fear réduit de 50%. Et si tu peux, les rubis de résistance à la magie ou les rubis de flèche incendiaire :p

Et sinon, offensive je le prenais r3 en pvp distance, tir ajusté idem. Flèche éclair c'trop nul!

Sinon j'avais à peu près pareil, t'es la meilleure ma femme

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

Katerina a écrit:

Pour le build pvp distance, rubis visée useless >>> Prend réflexes améliorés pour +100% d'esquive et résistance mentale pour fear réduit de 50%. Et si tu peux, les rubis de résistance à la magie ou les rubis de flèche incendiaire :p

ah bah je me demandais ou étaient passé les 3rubis bah c'etait la XD magnifique gourde de ma part :3 elle roxx ma femme de l'avoir remarqué :3

Les rubis vont dans la résistance mentale, comme tu l'avais prédit *-*

Offensive je garde r1 car c'est souvent des combats courts que je fais en dudu, ou bien en pvp de masse je l'utilise surtout pour fuir d'une romance d'un barde ou bien quand j'ai un coffre au chauchau.

et Flèche eclair ca roxxxxx : tout a l'heure, au chauchau, le mob du coffre leg crève devant le tp des ligueux, je spam flèche eclair dans le tas, ils prennent pas le coffre, le mob revient....ca roxx XD ( et r3 car tant qu'a faire autant bien faire les choses), apres pour le tir ajusté j'avoue que je kifferai bien l'avoir r3 mais..... tu m'offres le parcho de talents leg? =D

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

New build cac-controle dans l'optique du domi :

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#CDGRUadejmsy7_!-ABCDHJOQRVXYcde…

Dites ce que vous en pensez =)

Dernière édition par Hyrth le Dim 25 Aoû - 01:34 (2013); édité 1 fois
Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

Toute façon rodeur c'est d'la merde, go delete

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Mes Builds rodeur Répondre en citant

Go cs des rubis supplémentaires histoire d'avoir les rubis de lame chanceuse, déjà que la spé cac dps peu Surprised

Dommage aussi de se passer de la flèche incendiaire, mais c'vrai que c'est dur à prendre avec tous les contrôles au max.

Ce qui est bien c'est que tu mets beaucoup de gravité et que tu peux focus contrôle une cible, parfait au domi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Mes Builds rodeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation