redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du Danodyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danodyno
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Bien le bonsoir ! Ayant été invité ce soir par Valdaa suite à cette petite soirée dont je vous remercie encore, je vais faire ma présentation selon les questions du recrutement :

In game: 

Nom de votre personnage : Danodyno

Vos anciens pseudos (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Mon ancien pseudo est Dynoz
Dynozaure et Tampax sont mes réincarnations, la troisième étant une réinca uniquement dédié à un ami, et donc un perso que je toucherai pas.
J'ai aussi un tank du nom de Kaldrass, mais je ne le joue plus.

Classe : Druide / réinca mago / autre réinca à reset

Niveau : 55 / 51 / Unkown

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : Dps/ Dps / certainement heal ou tank

Niveau des runes: 8/8/8 offensif 7/7/7 défensif

La vie réelle:

Prénom : Alexandre

Votre vie en quelque lignes : Vous trouverez pas pire malade. Coeur, poumon , cerveau , rein et j'en passe, j'ai quasi tout fait, et aujourd'hui c'est l'inconscient donc c'est génial pour être soigner !

Sinon un jeune comme les autres, les amis les amours les emmerdes quoi, j'ai rien de différent d'un autre, ou sauf peut être mon attirance pour les dinosaures et les poneys !

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle? Crepuscule (début de béta ouverte, avec Saphyra aujourd'hui  Miss Smile )
Nero Volpe et Choupa ninzas (Avec Valdaapéon et Xenaroth le camionneur)
Toutes les autres guildes dans lesquelles vous avez pu me voir, c'est soit Sheby qui jouait mon compte, soit un autre pote, donc guildé indépendamment de ma volonté.

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? J'ai repris le jeu y'a pas une semaine, j'ai déjà reçu 3 propositions de chez vous. Qui plus est je connais beaucoup de monde de nom et même un peu plus pour certains, et j'ai deux potes irl chez vous. Etant donné que j'ai switch pour rester avec mes potes et pas pour me retrouver tout seul, ce choix était quasi obligatoire.

Qu'attendez vous de la guilde ? Retrouvez une famille avec qui jouer, retrouver mes potes, et pouvoir exploiter tout le contenu que j'ai loupé (depuis la màj 51 je ne jouais quasiment plus, et je connais très mal les quêtes impé)

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? Plutôt no-life, il est sûr que je vais me connecter tous les jours, mais au niveau du temps de jeu ce sera disparate à la rentrée, envie d'avoir mon bac quand même !

Avez vous autres choses à nous dire ? Apparemment on m'accuse d'avoir hacker Tinky.
Je vais pas faire tout un paragraphe pour expliquer que c'est faux, juste vous dire que j'étais l'un des seuls choupas qu'il respectait, et que je vois mal comment j'aurais pu le hacker lorsque j'étais en pleine pause, et surtout lorsque j'enchainais les aller-retour à l'hosto !

Sur ce, hâte de vous découvrir plus en profondeur ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

"Sur ce, hâte de vous découvrir plus en profondeur ! "

Je n'ai retenu que cette phrase dans ton pavé =D

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Il aime bien les pavés, il aime bien les balancé dans la gueule aussi. 

Welcome biatch !

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:09 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

J'ai fait soft pourtant Surprised

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Wesh bienvenue parmis nous =)

Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:11 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Wink

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Ouep, bienvenue dans la guilde^^

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Bienvenue Smile

Et bienvenue au club "Vous trouverez pas pire malade. Coeur, poumon , cerveau , rein et j'en passe," enfin pas tout ca pour moi mais une bonne partie

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Merci Very Happy

Je suis jeune en plus, ça risque pas d'aller en s'améliorant  Rolling Eyes

Halaes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 23:45 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Bon bah Welcome Very Happy

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:03 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

MEME QUE DES FOIS MOI ZE VOMIS

( j'suis un fou dans ma tete)

Love Katerina goddess of boobs <3

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Présentation du Danodyno Répondre en citant

Je sais pas qui est la jolie madame qui aime remonter sa poitrine mais elle est très attirante  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Présentation du Danodyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation