redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Build Mage PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Build Mage PVE Répondre en citant

Voila pour nos petit mago qui ce demande si leur build et bien viable je vais poster mon build pve qui m'a permis de mettre la purée a chaque raid au niveau du kikimetter lorsque je le joué chez les carpé ( a part a Galewyn --->cheat ^^)

Donc forcément un build Glace foudre. Malgrés le nerf le mage reste un bon dps même si il ne tient plus les palouf voir certain war comme cela pouvait l'être avant la maj.

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=10#ADIOQUXZfkpsv47*-GNTUagh-ABFGHIJLMNOPQSTXYZlmnsuyz15-DEJLQSTXZaeghiklmnoprstvwy03

PS: comme pour le heal j'ai tout les rubis disponible a ce jour si vous needez des conseils sur quoi enlever bah vous avez qu'a répondre a la suite ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: Build Mage PVE Répondre en citant

Build presque identique au mien, j'ai juste pris les rubis de maître du givre pour +3% de dégâts de glace en plus et le double tombeau, vu que j'avais aucun autre rubis dps à prendre et que c'était utile pour le roi des morts ^^

Et ouaip, les war sont devant les mago actuellement, comme les pala =D

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Build Mage PVE Répondre en citant

ahah pour sa ya un truc pas mal je crois que ça s'appelle fontaine de rémission hiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Build Mage PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation