redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversation de Maeron sur le ning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Messages sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Lisez vous comprendrez par vous même je pense.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikyo
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Lol, osef
ça sera sans impact sur nous

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

J'ai jamais dis que ça aura un impact. Je fais juste passer les info c'too so stfu fuckin noob

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Tant de haine.

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Intéressant ! Mais le modèle à abonnement , pas pour moi :/

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/allods-online-roadmap-la-c…

je cite

"Quand bien même la vaste majorité des joueurs préfèrent le free to play et que les données de nos serveurs attestent de la large présence de ses profiles parmi nos membres, nous devrions sans trop de mal parvenir à rallier suffisamment de monde sur un serveur à abonnement.
Pour s’en assurer nos analyses exigent cependant la présence d’un serveur à abonnement unique en Europe."

Un serveur à abo, où on devra parler anglais ...
Ca a des bons côtés certes, mais là c'est un peu exagéré...

Love Katerina goddess of boobs <3

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Serveur à abonnement... non merci ^^ 

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

En fait ça dépend surtout du type de modifs que les devs feront, parce que sincèrement le cs pourrit le jeu... m'enfin à voir.

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:29 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

le serveur euro perso me tente bcp et ce depuis que j'suis allée sur le serveur test de la maj 55
J'ai bcp apprecié etre avec les allemands, usa etc et pourtant j'parle nullement anglais ^^ mais si nous on devons faire des efforts pour se faire comprendre, eux faisait l'effort de parler simplement et surtout de nous dechiffrer.
J'ai vraiment trouvé sa bien, et fut un moment on aurait du l'avoir sur le server f2p mais ca a été annulé, mais l'idée en soit est top, d'une ca fait une communauté plus grande, pas juste 2/3 pelo comme on a sur sarn et ou tu connais deja tlm, tu sais qui est un low etc , et de deux ca fera pas d'mal a notre culture personnel que de parler anglais ou autre langue europeeonne :p

Le seul truc qui m'embete c'est si on doit remonter un perso, j'en ai deja 2 bientot un 3eme dc non merci ^^

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

c'est clair que refaire un perso c'est relou mais aprés ce genre de serveur sa veut dire bg qui pop non stop comme pour le gobli saveut aussi également dire plus de fight avec des joueurs et contre des joueur différend. Puis le serveur test malgrés le monde qui avait dessus ne lagué pas un pet sa nosu changerais d'avoir un vrai serveur qui tienne le coup. De plus y aura surement d'autre mj donc pourquoi plus d'event IG plus de réactivuité sur les requetes et tout ce qui va avec.
Pour moi l'idée est bonne aprés c'est refaire tout ce qu'on a deja fait une fois de plus qui chagrine

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Concernant le support, c'est clair que sur une serveur à Abonnement il sera plus réactif (enfin en théorie)... Pour le reste je sais pas trop, il me semble que l'expérience serait assez nouvelle pour Gpotato non?

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:08 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Perso tant que je me casse pas la tête à essayer de déchiffrer ce que les autres diront, ça sera pas dramatique ouaip. Par contre, recommencer un perso, ça jamais xD

Et vu qu'il y aura plus de population sur le serveur, j'sais même pas si mon ordi tiendra le coup, déjà que je lag beaucoup au chaucho, j'imagine pas à novo ^^

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:20 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Ma femme, je pense que vu que le serveur gratuit ( comme celui qu'on a actuellement) sera européen y'aura encore plus de monde qu'aujourd'hui.

Et sur le serveur à abonnement ce qui me gêne c'est pas de remonter un perso, c'est l'abonnement en lui même qui me gêne !

Love Katerina goddess of boobs <3

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

bah c'est sur mais qd on y réfléchis au final même cs 10 euros tout les 36 du mois ( et encore sans compter les cassettes ou ta rarement un truc intéressant) sur la durée ce serait surement plus rentable économiquement.
Qui dit abonnement dit serveur et prestation de gpot meilleur logiquement étant donné que la tout le monde payera une certaine somme pour joué.
Fin bref ya du pour et du contre c'est normal. Du moment que ta le choix jtrouve sa bien dans l'idée. Si dans le cas crontraire il n'y a plus de serveur gratuit la sa va gueuler je pense ^^

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning Répondre en citant

Moi j'irai peut etre y faire un tour, mais uniquement si c'est moins cher que wow. parce que pour le même prix ....
A voir, sinon, se serait bien, car on serai tous au même niveau, perso ça m'aiderai a parler un peu plus la langue , on serai peut etre plus nombreux
Après, on est habitué a allods CS donc j'mimagine pas le jeu sans CS .. faut voir franchement, perso, moi je ne suis pas contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Conversation de Maeron sur le ning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Messages sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation