redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

build Barde pve / pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

pve : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CFGKQXcgimp147*-ELMNTUbcdeghipw1… ( jai 61 rubis, il en manque un la car j'le place un peu a mon bon vouloir a chaque fois )

pvp : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CDGOQXdglosvy6_~=-ELMNUbcdeghipw… ( il va etre modif prochainement, j'ai deux trois retouche a faire dessus )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crasysong
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

salut! dans ton build pvp ça sert arien les trois rubis de la double vie tu peux les mettre sur les rubis de rock and roll  Okay

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

Ca sert quand tu joues en groupe, or le jeu en solo dans allods est quasi inexistant

Love Katerina goddess of boobs <3

Crasysong
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

eemmmmm , oui c juste  Embarassed  

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

comme la dit Hyrth tu joues rarement en solo, et au pire tes avec les mercos, et ca up le dps certes pas de bcp mais c'est tjrs ca de pris ^^ pour le pve
pour le pvp, la double vie tu la mets rarement sur toi, sauf quand t le plus stuff, sinon c'est plus utile sur un war pour sa barriere ou sur un heal, donc les rubis reverberations sont tout aussi important

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

Pve : Un point qui m'a interloqué, tu ne joues pas requiem en chant principal contre les boss? Le seul intérêt que je vois pour Aria c'est sur les pack, ou avec motivation pourquoi pas, mais le requiem reste plus intéressant je trouve ^^

Du coup tu aurais pu mettre le dernier rubis expertise et les deux rubis +4% de dps (deuxième violon) et si tu as assez de rubis, long solo et unisson, qui fait mal sur les boss de grosses instances. Sinon tout à fait d'accord avec tes autres choix.

Pvp : Là je ne vois pas l'intérêt des rubis motivation, tu l'utilises pour quel chant additionnel? Ou j'ai du rater un truc!

Muse je préfère la mettre r3 pour faire le plus de lame enragée et surtout lame volante.
Sinon tu rates les rubis pénitence pour les faibles, le troisième rubis chant menaçant, et le troisième rubis chance, dommage.

Sinon pour le choix de se passer des rubis d'augmentation du dps physique, j'suis limite d'accord avec toi, cooldown trop long de la lame enragée après la maj!

Et sinon j'suis d'accord, réverbération ça reste super en pvp Crazy Wink

Voilou voilou :-)

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

alors pour te répondre

en pve : l'aria est bien plus utile sur les boss que sur les packs, car sur un boss tu perd un stack par un stack a a chaque dissonnance avec un repop de stack ttes les 10s donc en gros jamais en rab de stack, le requiem sur les boss on bien le temps d'monter avec le troisieme chant vu que le troisieme chant tu lactives des que tu commences le combat avec le boss ( j'parle de raid car en strate les combat sont pas assez long pour que le requiem soit utile )
Sache aussi que les rubis deuxieme violon sont bugué, tu dois le savoir vu que tu as dis 4% de up de dps, et au final 4 % de dps en plus a coté de aria + requiem c'est rien ^^
Le rubis unisson deja test et sincerement nul a chier, les rubis solo, pas besoin tu peux très bien faire sans sachant que un stack de solo en plus a coté d'un tick de lame enrage ou lame volante c quedal donc autant garder les rubis ^^

Pour le pvp : Motivation, pour activer les 3 chants et etre full armure c pas vraiment inutile ^^ et je l'utilise avec l'elegie mais pas pour le chant en lui meme car inutile en pvp mais juste pour le nebef d'armure
La muse r3 en pvp bof jj'vois pas ce qu'il y a a negliger pour mettre la muse rang 3, les controles etc sont bien trop precieux pour etre mis au r2
Le rubis chance no need, j'suis staté sans, donc c qu'un plus et en pvp no need joué full chance / les rubis penitence du faible vont etre mis ds le prochain build ( jai precisé qu'il allait etre modif par la suite ) j'pensais les avoir mais javais rebuild pour je ne sais plus quoi ^^ / le troisieme rubis chant menacant c pas obligatoire r2 ca suffit j'prefere mettre des rubis ailleurs.

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

Unisson, sur un boss long genre cdm, je trouve pas ça inutile perso, ça peut t'ajouter environ 10% de dps monocible. Après c'est si t'as un surplus de rubis bien sur. Pour aria faut que je retest, mais en mono, je faisais plus avec un build requiem qu'avec aria. D'un autre côté j'avais pas assez de rubis pour faire un build optimisé avec motivation et aria (dommage que les rubis consonance et motivation soient si éloignés!).

Pour le pvp, my bad, c'est vrai que ça fait un bonus d'armure supplémentaire. Mais le rubis chance, ça t'aurais permis de mettre des stat ailleurs si t'as déjà une chance très élevée. Pour le troisième rubis chant menaçant j'avais mal lu, effectivement pas super utile le 3e ^^

Sinon perso, j'prenais la muse r3 et romance/sérénade r2, pas assez de talents pour les avoir r3 :-)

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

je suis staté avec mon stuff , pas staté sous intense, donc jai tt les points de stats qu'il me faut a poill ^^ donc noneed plus de stats, 1200 de chance en pvp sans rien c largement suffisant, plus c de la perte au niveau build.

la romance r2 j'peux pas, jai besoin d'grappe tt ce qui bouge, et jaime bien kill des lows a la romance =X

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CDGOQXdgmnsvx7_~=-LMNUbdeghipw12… ( spé pvp physique, ca envoit bien ^^ parcontre go etre staté finesse, jsuisa 1059 la et jcompte monter un peu encore )

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: build Barde pve / pvp Répondre en citant

Pas assez de talents pour lame enragée r3, j'dois me contenter du r2 ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: build Barde pve / pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Buildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation