redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic ning contre le téléchargement progressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Messages sérieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

Bonjour à tous,

vous l'avez sûrement remarqué en vous connectant y'a une p'tite bouboule en haut a droite de votre écran qui vous indique le téléchargement progressif de la mise à jour.
Qu'est ce que c'est que ce truc là ?
C'est simple, plutôt que de télécharger la maj au lancement du jeu, vous la téléchargez en jeu, donc vous laguez comme des porcs, vous avez l'impression de pouvoir jouer mais en fait, même si une minorité arrive à jouer, 90% des joueurs n'arrivent à rien !
Ce téléchargement est en plus long, j'ai demandé, une bonne partie des joueurs sont à environ 80%, la maj étant finit depuis 14h, il faut 4h30 pour faire 80%, avec l'ancienne façon de télécharger les majs on avait aucun problème, on laissait le pc tourner une petite demie heure, on revenait c'était fini et on pouvait faire ce qu'on voulait, mais là non, on lance le jeu, on essaye tant bien que mal de jouer, on crash 50 fois ( là, au chaudron on a eut 4 décos pour cause de crash ce qui les a leave), finalement on afk dans un coin paumé le temps de finir le téléchargement.
Pour couronner le tout, ce téléchargement progressif peut aussi vous faire bug parce que y'a un problème et ça vous donne ce magnifique message que Caletre a gentiment screen :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/photo/d-1

Donc au final je vous le demande, quel est l'intérêt du téléchargement progressif?

Si vous me répondez " pouvoir jouer sans attendre", relisez ce que j'ai mis en haut, vous y trouverez ma réponse.

Si vous avez lu mon joli pavé vous voyez sûrement où je veux en venir : pouvez vous virer ce téléchargement progressif pour remettre l'ancien mode de téléchargement

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/le-t-l-chargement-progress…

Love Katerina goddess of boobs <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halaes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

J'ai lu ton pavé et je sais pas ou tu veux en venir Mad

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

n'ait pas peur, lit la dernier ligne, j'ai expliqué pour les gens mauvais comme toi Smile

Halaes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

Ah ouai bah ..... je comprends toujours pas

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

osef j'ai la fibre =3 (oui je suis une pute)

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 03:50 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

j'ai le même soucis que les autres, j'crois que je vais devoir re dl le jeu ..

ENORME BLAGUE CETTE MÀJ

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

le telechargement progressif c'est de la merde, j'ai pas eu de probleme, mais par exemple a cette maintenance, jai dl 3fois les 70mo de maj ... deux fois par le launcher normal comme avant et une fois en telechargement progressif, ce qui au final ne rime a rien, puis 2h pour 70mo c'est une grosse blague x)
jvote pour l'enlevement de ce truc a la con

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

Ils vont remettre l'ancienne méthode de téléchargement Wink

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

YEAH

Hyrth : 1
MJ : 0

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

Moi m'en fou, le temps du téléchargement j'ai eu le temps de me toucher la nouille !

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:09 (2013)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif Répondre en citant

Pour changer =X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Topic ning contre le téléchargement progressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Messages sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation