redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arryna et Misstitania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstitania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Arryna et Misstitania Répondre en citant

Salut a tous on c dit k'on aller vous faire une petite présentation^^.
Alors Irl on vas commencer par Arryana :
Prenon: Pierre 
Age 24 ans 
au chômage pour le moment et en cour de permis de conduire surtout^^
Misstitania:
Prenom: Jessica 
Age 25 ans 
Au chomage aussi pour cause.. ( je suis grosse )
Sinon on est de Clermont ferrand on connait Waun ( pote de fac) et Lonna irl  ( frére d'Arryana )
On joue depuis la Béta et nous nous somme rencontré sur Allods .... ( et oui c mieux que meetic xD)

Ing
Arryana heal spé heal, réinca ( psio 55, paladin 55 )
Mon premier perso était un heal cac (Mrsheal)
Pour ceux qui est des guildes j'ai commencé par Harmony, Artiste fantastique(ou j'ai rencontré ma cherie), Wanted, Paradox, et enfin the must Redemption!!!!!
Pour info , je me souvien plus du nom de la toute premiere guilde qu'on a creer avec lonna et hiromaso (fusioné avc la guilde a bekir (pour ceux qui connaisent) qui est devenu la guilde Wanted) voila c'est a peu pres tout^^ 

Misstitania (war spé tank) réinca rodeur.
Premier perso Zafyra et plus connu Azlyna( changement de compte avec Xcandice)
Pour ceux qui est des guilde Crépuscule, les Artiste Fantastique , Rez Nulius et enfin Redemption
 quqvxwvxqqvbv
jljjljljljjl

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Arryna et Misstitania Répondre en citant

Gros +1, Meetic c'est de la daube à côté :p

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Arryna et Misstitania Répondre en citant

Crépuscuuuuuuuuuuuuuule ♥ 

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Arryna et Misstitania Répondre en citant

Bonjour Pierre (Go buisson). Bonjour Jessica.

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: Arryna et Misstitania Répondre en citant

Je veux pas foutre la merde mais t'as oublié un gros point noir dans les guilde que tu as fréquenté Azly.

Kamikaze au hasard °.°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Arryna et Misstitania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation