redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halaes le noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halaes
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

Une petite présentation s'impose, alors

IG:

Halaes kikoo triba qui a reussi a pété Valdaa (j'en rêve encore) runé full 7 full leg avec quelques fabu et d'autres en route .
Je suis passé par le cote ligue ou j'y ai fait de bonnes connaissances, je suis passé par quelques guilde dont Insieme, Sunlight jusqu'à switch et aller Lithium puis Delirium avec quelques petites pauses entre temps .

IRL :

Je m'appelle Baptiste 18 ans bientôt 19, je vis en Essonne . Je suis Breton-Auvergnat . Je rentre en 1ere année de BTS Maintenance et bon on va trouver du temps pour geeker :p
Je joue a allods depuis pas mal de temps et c'est a peu près tout je pense .

Voili voilou Very Happy

ps : Hyrth est moche :X

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

chut femelle

Love Katerina goddess of boobs <3

Halaes
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

C'est toi la femme ici Mad

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

Bonjour le pitit chat

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

Bonjour Baptiste. Tu a oublier de préciser que j'étais à poil et toi double intenses cheat + popo quand tu m'a tué <3

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

Biatch, fais pas ton air innocent avec cette image, s'pèce de pervers

Halaes
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:27 (2013)    Sujet du message: Halaes le noob Répondre en citant

Moi pervers pfff c'est pas mon genre, rageux c'est mieux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Halaes le noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation