redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de akamanah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akamanah
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

Nom de votre personnage : akamanah

Vos ancien pseudo (aucun

Classe : invocateur

Niveau :55

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : dpsj'ai la double spec

Niveau des runes: full 7  et 6

La vie réelle: le joue les boite ^^

Prénom : kevin Embarassed

Votre vie en quelque lignes : alors ma vie en ce moment et bref je joue tout le temps je ne travaille pas encore et oui c dure de trouvé du boulot :p
en ce moment je suis juste en train de passé mon code et mon permis après :p voila il n'y a  rien d'autre a dire sur moi après plus en vocal :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikalach
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

Enfin tu postules, mec sympathique.

Gl, +1

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

+1 pour moi

akamanah
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

merci cherie ^^

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

+1 need des démo  Twisted Evil

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candid
+1

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

+2 mais -1 parce que tu t'appel Kevin.

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:13 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

trop de démos pour moi dsl.
Ma réinc elle est trop puissante....

Plus sérieusement
"Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : dpsj'ai la double spec", tu fais pas une spé heal en 2eme spé? ca serait utile pourtant...

Love Katerina goddess of boobs <3

Braigniac
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:41 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

bienvenue cousin +1 pour moi 

Azyla
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

+1 Wesh j'le need s'mec !

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: candidature de akamanah Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: candidature de akamanah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation