redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Abs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Bonsoir, désolé, je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter sur allods, puisque j'ai un souci, chaque fois que je me co sur le jeu j'ai cette fenêtre qui apparaît:

Donc, si quelqu'un peu m'aider, je suis ouverte a toute, enfin, j'ai essayé plein de choses sans succès Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

tu as essayé de le retélécharger ?

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Au moins 5 fois, voir plus ...

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Le support est ton ami... et probablement ta seule solution. Essaie aussi de taper le message d'erreur sur google et voire ce que tu trouves.

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:21 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

j'trouve ca mignon la petite fenetre en rose.....

Ps : bonne chance ^^'

Love Katerina goddess of boobs <3

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

j'ai envoyé une requete, sauf que pour eux le problème est résolu vu que j'arrive a me co ...... C'est des incapables, pck j'leur dit que j'arrive a me co mais qu'avec ce truc de merde ça m'déco, et eux ils voient que j'suis arrivé a me co sur leur jeu, bah hop problème réglé ...
et, j'ai cherché sur le net, m'enfin, j'ai tout fai, j'ai meme enlvé le parfeu, coupé avast, rien n'y fait ...

je pense que c'est un souci de patch ....

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le forum américain :

http://en.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_EN_F025&TC=0000000000&MD=VT&a…

Ou encore : http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=9&t=57931

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

J'ai déja vu les deux Mad
j'attend la réponse a ma requete ...
j'leur ai envoyé le dxdiag et les processus ...
et j'ai réinstallé une fois encre le jeu, parefeu et avast désactivé ....

fin bon, quand meme, jamais fait ça pour d'autres jeu .. Mad

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Malheureusement, ce sont de gros flemmards, la majorité des requêtes que j'ai envoyées n'ont pas reçu de réponse :/

Bon courage!

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Il faut savoir que nous sommes le week-end, JAMAIS ils ne répondent le week-end.

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Ouais, mais bon, pas le choix =/

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:15 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Mi j'ai eu des réponses katerina, m'enfin, t'façon, j'ai plu qu'a attendre Mad

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

Valdaa, ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma requête hein xD

70% de mes requêtes n'ont jamais eu de réponse, hors week-end :p

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:59 (2013)    Sujet du message: Problème avec le jeu Répondre en citant

ayé !!! Problème résolu x) (sans l'aide du support ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Problème avec le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Abs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation