redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Divers et Conneries :: Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bonjour, je reçois très souvent des remarques par rapport a l'histoire de la guilde, on me mp en m'disant que des trucs négatifs sur notre guilde.
Donc j'aimerai savoir pourquoi il y a autant de "haine" envers notre guilde, et pour cela, est-ce qu'on pourrait me dire l'histoire de la guilde, ce qui s'est passé auparavant entre la guilde et le reste des gens sur allods svp?!

Merci d'avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikyo
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Parce que c'était une guilde de connards qui farmait tout le monde x). Jdis pas ça méchamment, mais demande à ceux qui y étaient côté ligue tu verras :p

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:25 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Euh attends je crois que j'avais fais un résumé de l'histoire de la guilde une fois sur le ning je vais chercher ça sinon je vais devoir tout me retapper ...

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

^^

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bon je dois tout me retapper ils ont supprimés le psotes les salow......

La j'ai écris l'histoire résumé de la guilde et si tu veux juste les raisons d notre réputtion lit juste le dernier paragraphe

La guilde Redemption:

La guilde a été créé le 3 mai 2011 (ouai je vais faire un truc super détaillé) sur le serveur Airin pratiquement au moment de la mise à jour du lvl 45 part Lonna, Mysstic (connu actuellement sous le pseudo de Arryana) et Chermy.

Quelques jours plustard je rejoins la guilde motivé par Lonna et Mysstic qui sont des potes Irl et je prend la place de chermy en tant qu'offiier puisque celui ci a finalement décider de laisser tomber l'affaire.

C'est à ce moment que va commencer notre réputation de connard. On voulait monter le plus rapidement possible au meilleurs niveau en partant de rien et pour cela nous avons décidé de faire se qui nous semblait le plus simple => le recrutement massif.

En même temps que nous montions nos level (c'est a dire en 3 jours de geekage) nous passions des messages en monde et en zone en boucle pour recruter le plus de membres possible. On noté les pseudo des nouveaux membres sur une feuille et si au bout d'une semaine il n'atteignait pas le niveau que nous estimions qu'ils devraient avoir on les kickait. Mais pour qu'il n'y ai pas trop de problème au niveau des membres et des officiers nous avons décider de se répartir les taches, Lonna => le gm qui écoute les membres et régle les problème, Arryana=> le recruteur et Waun => Le connard qui s'occupe de l'organisation et des messages de kick.

Environs 1 mois plustard 2 nouveau officiers nous avait rejoint (Azlyna connaissance de jeu de Arryana à l'époque et Kaniansia un joueur présent depuis le début de la guilde). Et sur notre lancé nous avons continué avec se systéme pendant quelques temps. La guilde grossissait à vu d'oeil les hl de plus en plus présent dans celle ci, mais ce n'était pas la seul chose qui grossissait. Notre réputation de connard commencé à ce développé au autre guilde et c'est a notre premiere adg avec le groupe d'officier que c'est devenu officiel. Redemption vs Kamikaze. On leur a pourrit leur adg et leurs cata suite au menace lancé par un membre de cette guilde qui nous a dit que lui et ses "coéquipiers" allaient nous farmer à vu.

Au bout d'un moment, environs 4 mois (je crois) après la création de la guilde, nous ne recrutions plus que des hl avec un niveau de runes et un stuff minimum et nous avons continué à recruter tout ceux qui correspondaient au critère et ceux qui selon nous n'avancaient pas assez rapidement ou n'étaient pas assez actif ou pétés juste les couilles on les kickait lors d'un kick massif qui avait lieu environs une fois toute les semaines voir les deux semaines. Notre réputation de connard grossissait de plus en plus mais en meme temps notre réputation en temps que guilde sérieuse commencait aussi à attirer les gros poissons.

Il y a eu la fusion des serveur ainsi que la maj 47 et c'est la que nous sommes devenu LES Redemption. A peine 3 semaines après la fusion des serveur nous avons roulé sur la plus grosse guilde impé du serveur Vlad en confrontation (les conseil supreme) et ça nous a fait un coup de pub tellement important au près des ligueux du serveur Vlad qu'une vague de recrutemetn de gros joueur est arrivé, nous aviosn de quoi faire 2 raid confront tout les samedi avec un raid fullstuff et un raid au stuff plus que raisonnable alors que nous n'étions que 60 dans la guilde. Nous tenions tete au carpe et au flibu. Du moins pendant un temps.

Et puis petit à petit la motivation des officiers et du gm étaient moins grande, nos ambitions aussi, alors nous avons kick la moitié de laguilde parce qu'on ne voulait pas s'occuper de 2 raid à la fois ça demandait trop d'énergie. Nous nous sommes pris encore plus une réputation de connard suite à ça alors que objectiveemnt il vallait mieux kick les personnes qui ne ferait plus partie des raid plutot que de les garder comme remplaçant mais ça n'a pas été interprété de la bonne façon.

Enfin est venu la demande de fusion des wanted avec notre guilde alors que ceux ci était pratiquement mort. Ils voulaient nous absorbé alors que nous étions la guilde la plus puissante. Nous avons logiquement refusé mais les membres ne voyaient pas ça du meme yeux et ce sont mis en tete => Wanted + Redemption = Meileurs guildes du serveur. Nous n'avons pas essayé de les retenir allant presque jusqu'à les pousser à partir a cause du manque de motivation de chacun et l'arrét de plusieur officier pendant l'année.

En une année nous avons eu le temps de passer de nouvelle guilde a meilleurs guilde ligueuse alors que certaine guilde existait depuis tellement plus longtemps. Cependant nous avons en contreparti eu une réputation de connard.

En résumé nous avons actuellement une réputation de connard à cause de notre façon de faire pour avoir voulu notre guilde au plus haut niveau le plus rapidement possible, le farming des membres de notre faction et la jalousie de certaine guilde (rumeur qui disait apaté les joueurs en leurs payant des runes, Maltesse qui essayait de monter ça guilde et qui ne comprennait pas pourquoi ça marchait pas parce qu'il ne comprennait pas que c'était lui le problème, ...)

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Mmm Ok,
et j'ai entendu un truc de 3ème faction,
On peut m'expliqué aussi? ^^

Waun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bin en gros impé ou liguex à l'adg on fait pas de différence. Bon si il y a un raid impé et un raid ligueux on commencera par focus le raid ligueux mais une fois le fight fini on ira sur les impé. Pareil au cata pour le coffre de fin, on fait pas la régle des dudu parce qu'on trouve ça totalement idiot. En gros t'as un mec stuff en face et t'es 4 mec de ta guilde moyenneùent stuff genre tu vas faire des dudu et te faire démonter un par un parce qu'il est de la meme faction? Voilàa pourquoi on peut etre considéré comme une troisième faction

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bah si on y pense bien c'est plus ou moins la bonne façon de faire x)

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Bah c'est pas "la bonne façon", c'est la façon que tlm applique, sauf les flibus, quand on fait du Xv1 sur un flibus ils nous répondent " les dudus c'est pour laisser une chance a tout le monde" trololol.
Mais toutes les autres guildes, si ils sont plus nombreux et qu'ils ont une chance de perdre vont faire du focus hein, faut pas se voiler la face avec un soit disant honneur qui n'existe pas dans allods...

Love Katerina goddess of boobs <3

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:31 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

L'honneur ça doit aller avec l'égalité, à partir du moment qu'il y a déséquilibre y a pas d'honneur qui tienne....

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

toute maniére tout les pretextes sont bon pour ouin ouin sur ce jeu. Au final c'est a tout le monde a s'adapter aux joueurs qu'ils ont en face d'eux. Adg et cata sont des map full pvp si deja les gonz pigent pas ça ils ne si inscrive pas ^^

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Idem, et même concernant l'adg, j'vois pas pourquoi les redemp passent pour des connards. C'est une map pvp comme les cata, si on gagne tant mieux, si on perd tant pis, c'est le jeu, la meilleure guilde gagne.

Pareil aux cata, les dudu 1vs1 c'est juste une vaste blague, le mec le plus stuffé/cs/classe cheatée win, à quoi bon. Si les gens chialent, qu'ils viennent avec d'autres guildou et basta =D

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Pour le coffre de fin, j'ai déjà fait des 5vs1 pck on était moins stuff ... j'avoue que c'est ridicule de se faire tuer l'un après l'autre... Comme quoi, y'a pas que notre guilde qui fait ça ...

Puis facile pour un mec hyper stuffé, avec glyphe epique/leg de dire on fait des dudu .. =/
Perso, moi j'suis a environ 15k de velhuru, j'vai pas faire un dudu contre un mec avec 12k ou avec un de 17k de velhuru .... 

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Histoire de la guilde Répondre en citant

Trop ça, ça n'a aucun intérêt, et on connaît déjà l'issue du combat ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Divers et Conneries :: Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation