redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katerina ze biatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:02 (2013)    Sujet du message: Katerina ze biatch Répondre en citant

Vu que j'ai été guildé par Valdaa et que j'suis pas passé par le fofo, une petite présentation de moi ^^

Irl : J'suis un étudiant de 20 ans, j'habite à Clamart, et j'go en fac de droit, la joie! Mais l'avantage c'est qu'il y a plein de nanas et que j'ai plein de copines avec lesquelles me baigner dans leur piscine <3

Ig : Mago 55, spé boobs, seconde spé biatch, réinca démo 55.
Surnoms >>> "Biatch", "La coquine", "Goddess of boobs", "La pute" (Merci Arrya <3).

Côté réinca, j'viens récemment de delete mon rôdeur (pour avoir Katerina en pseudo), qui fut ma quinzième réinca à arriver lvl 51+. J'ai joué toutes les classes sauf wawa et pala, et j'adore parler build comme vous avez pu le remarquer =D. J'ai surtout joué le barde, le demo et le triba, et je reprendrai maybe un barde en réinca.

Côté ligue j'étais Silence Lune, puis Corbeaux que j'ai quitté juste avant de switch impé et venir Redemp. Mon ancien pseudo était Hakurei, vous m'avez peut-être croisé ^^ 

J'adore faire des blagues cochonnes, j'suis super kikoo, dès qu'il y a un kikoo costume/accessoire/monture de dispo, il me les faut absolument! J'aime apporter mon aide et j'suis toujours dispo s'il y a besoin de moi. D'ailleurs, si vous needez des craft de capes/colliers physiques, n'hésitez pas, j'ai énormément de liserés physiques à épuiser!

Et sinon, j'suis une sexy biatch et j'ai les boobs les plus parfaits d'allods. J'suis tellement bonne que je me fais draguer tous les jours Surprised Noraj

Mes boobs vous saluent!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: Katerina ze biatch Répondre en citant

J'aime tes boobs La coquine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Katerina ze biatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation