redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Evénements :: ADG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstitania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Afin que se soit plus simple pour tout le monde merci de dire a quelle heure vous êtes disponibles pour faire un raid ADG .

Je rappelle également que l'ADG est un plus pour la guilde donc même si vous needez pas merci de venir !!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

J'peux être dispo à 19/21h et au-delà de 23h perso 

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

n'importe pour moi!!!

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Pendant les vacs et week-end, je suis là entre 14-19 et 21h-5h 

Quand je reprendrai le bahut, je serai là entre 18-19 et 21-23h , sans compter le taf à faire .. (en gros galère ! )

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Pendant les vacances et week end dispo tout le temps sauf quand je mange.

En période de cours, de 18h30/19h jusqu'a 23h sauf heure ou je mange.

Dradonne
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Dispo après 21h car je travail et je fini a 21H quand je suis du soir ! Voila

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

Je préfère 19 perso

Love Katerina goddess of boobs <3

Braigniac
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

19 heure a l'air d'etre tres bien sinon je suis dispo tout le temp Smile 

Hadez
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:08 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

yop all alors l'adg commence a 17h on pourré allez voir a 17h se qui se passe et comme sa on na toute notre soiré pour se qui et le chocho strat ect.. et j'ai aussi entendu parlé de l'adg astral si quelqu'un conné il pouré nous expliqué comment sa fonctionne et si on pourré le faire en guilde ?voila bizz les noobie :p ^^
Twisted Evil

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:53 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

17h c'est les flibus souvent.... et ils viennent en plusieurs groupes

Love Katerina goddess of boobs <3

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:14 (2013)    Sujet du message: ADG Répondre en citant

adg astral = comme l'adg, mais en bateau, tu squatte la navigation a la chasse au coffre, avec du pvp bateau ( a la base comme a ladg les bateau impé on touche pas mais ns osef ) c sympa a condition d'avoir un bon bateau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: ADG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Evénements :: ADG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation