redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dominions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Evénements :: Dominions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auxha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Les dominions Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me réveille, légèrement motivée a vous écrire quelques lignes sur le fonctionnement des dominions, celui-ci sera édit a plusieurs reprises, car étant long a écrire il me faudra quelques jours pour le finir, afin qu'il soit suffisamment explicite pour tout le monde.

Commençons :

Les enchères :

les enchères se composent en deux parties :
   - Le jeudi, nous devons régler la date et l'heure de notre défense dans le cas ou nous avons un secteur.
         Exemple : Nous possédons le secteur 19, chaque jeudi, nous devrons définir un jour et une heure de défense du secteur 19 dans le cas ou les      habitants des secteur voisins viendraient nous rendre visite. Tout ceci se fait a partir de l'onglet Guilde => Dominion => batailles ( pour la personnes qui s'occupe des enchères )

   - Le vendredi, Nous disposons d'un certains nombre de drapeaux, situé en bas a droite de l'onglet Guilde => Dominion, quand on ne possède pas de secteur ces flags peuvent etre disposés a notre bon vouloir, une fois un secteur en notre posséssion nous pourrons ajouter des flags sur d'autres secteurs mais seulement adjacent a celui-ci.
           Exemple : Nous possédons toujours le secteur 19, on veut aller attaquer une autre guilde et donc mettre un flag, on pourra le faire que sur le secteur 20.

Concernant les jours et heures d'attaque ( des enchères du vendredi ) ceux-ci s'alignent a la défense du secteur sur lequel on va.
           Exemple : Nous possédons le secteur 19, nous voulons attaquer le secteur 20, s'ils prédéfinissent leur défense ( enchères du jeudi ) le samedi a 20h, nous devrons etre présent samedi 20h.

Pour se tp lors des dominions prédominance, il suffit de faire " G " => Dominion => Batailles et la la liste des batailles que l'on peut rejoindre dates et heures notés.
A noté que lors de la prédominance si nous ne taguons pas de cette manière nous irons au pop gloire et donc pas de capture de secteur, donc attention a ne jamais se tromper.


Les pets :

En dominions comme en val, un buff se dessine vers le centre de chaque maps généralement au point de rez de la défense.
A contrario du buff val, le buff dominion donne droit a invoquer un pet, qui peut s'averer utile pendant un rush 6v6.
Si vous ne prenez pas le buff, vous ne pourrez pas invoquer votre compagnon.
En général c'est une personne parmis les 6 qui se coltine de le prendre regulierement, entre autre celui qui a les pets le plus améliorer via les zones glyphes ( vert / bleu / epique / leg )

Il en existe de plusieurs sortes que je vais citer en décrivant leur utilité a partir de la qualité bleu, car en vert ceci ne servent a rien:

  - L'idalène : elle permet de mezz un type pendant 30seconde ou jusqu'a que l'ennemie mezz la depop, de se fait très utile, car cela permet de se retrouver avec un ennemie en moins, sachant que celui-ci ne compte pas sur le flag en etant mezz donc permet la superiorité numerique.

   - Le Falconet : Lance des missiles de feu toutes les demi seconde ( ou une seconde ) très utile pour nous aider a depop un mec que ce soit en 6v6 ou pendant la capture d'un flag

   - L'urso : Bump les ennemies a proximité

   - Ahella : Elle beneficie d'une romance barde, elle pull tout ce qu'elle peut.

   - L'archer : Je suis désolée, jamais utilisé donc aucune description

   - Le piment : Heal, peut depanner :p

Comme vous vous en serez douté, les plus utilisés sont Idalène / Urso et Falconet, mais a vous de choisir le pet que vous trouverez le plus utiles.

Je m'arrete la pour le moment, je reprendrais plutard, tout ce qui est partie pvp, si vous avez des questions sur les explications ci-dessus n'hesitez pas.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hyrth
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2013
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Les dominions Répondre en citant

Pour les pets, si j'ai bien compris faut aller les chopper en zone glyphe verte puis trouver les objets pour les amélio dans les zone glyphe bleus, puis violette?
_________________


Love Katerina goddess of boobs <3


Revenir en haut
Auxha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Les dominions Répondre en citant

c'est ca, en verte tas les bases, ensuite tu devras choper des symboles ( en glyphes bleu ) pour les ameliorer et ainsi de suite
_________________


Revenir en haut
Auxha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les dominions Répondre en citant

Bon, ayant dominions ce soir, j'vais continuer mon petit tuto concernant la partie PVP ce coup ci :

- Tout d'abord veillez a bien verifier si vous commencé en attaque ou en defense : si les flags sont de la couleurs de votre drapeau vous etes en defense si ils sont de la couleur opposé vous etes en attaque, oui je sais c'est stupide de le préciser mais on ne sait jamais :p

- Preciser les focus a avoir : toujours le plus faible en premier a focus pour creer le surnombre rapidement, et quand un focus est demandé tout le groupe doit etre dessus, le pvp dominion est un pvp "burst" la cible en focus doit tomber au plus vite.

- En attaque bien souvent on se divise en binome, 3 groupes de 2, bien equilibré au niveau des classes => une classe controle avec une classe dps ou un heal
                                                                                                                                                          une classe heal avec une classe dps
                                                                                                                                                          une classe off heal avec une classe dps
                                                                                                                                                          une classe dps avec ce qui reste =x
Attention a bien equilibré ces binomes pour ne pas avoir de probleme niveau pvp si vous devez tenir en 2v2 par exemple ou plus, en attendant que d'autres arrivent pour vous aider.
Quand un point est cap, le binome se dirige vers le binome suivant le plus proche pour finir en 6v6 sur le dernier point.
Le but etant de cap les flag au plus vite pour leur laisser que peu de temps a eux pour cap les leurs.

- En defense, soit vous rester en 6v6 a un point, soit vous vous divisez en 2 groupes de 3 ( toujours avec des groupes equilibrés )  et la c du pvp pur et simple, toujours en prenant la personne la plus faible en focus.

Les focus a respecter sont generalement : les mages en premier si il y en a , Psio , Barde etc ( dans cet ordre la ) les heals sont surtout a ne JAMAIS focus, parcontre ils doivent subir un max de controles et ces controles doivent etre mis correctement, jamais mettre deux controles en meme temps, tout doit etre coordonnés via mumble donc surtout exprimez vous c'est très important, sans pour autant que ce soit le foutoir, un calme doit régner dans le canal mumble ou vous vous trouvez, pour vous entendre dire les focus et les controles.

Merci a vous de respecter ces règles elles sont très importantes pour notre avancer en dominion et votre apprentissage en pvp, car les focus cité ci-dessus sont a respecter dans tout pvp ( adg / val / chaudron / Dominion ) ainsi que le calme sur le mumble pendant une séance pvp.

Bon courage maintenant :p

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Les dominions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Evénements :: Dominions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)