redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart Kaliia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Depart Kaliia Répondre en citant

Bonjour, comme l'indique le titre du post, je m'en vais

Les raisons sont simples, je ne joue quasi pas sur kaliia, mais surtout sur mes réinc, et avec mon taff, j'ai pas le temps de jouer avec les membres de la guilde, a par juste quelques-uns, mais bon...

Après, comme la plupart qui sont parti, ça me fait chier de taper sur des imp, même si bon, c'est le jeu, et que j'me suis bien fait plaisir sur certains, néanmoins, voila, je ne part pas a cause de la guilde, ni de son image, ni rien, juste a cause des mon temps de jeu, que je met au profit de mes réincs.

Cependant, si vous souhaitez continuer a jouer avec moi , je reste a votre disposition Smile
voila, je vous souhaite bonne continuation a vous, a la guilde, et je vous souhaite de bien progresser !

(Je post ce message, meme si j'pense que la personne qui m'a mp, pourrai faire passer le message, m'enfin, j'aime bien, dire moi même les raisons de mon départ)

Voila, a bientot ig !!! Very Happy

ps: si vous me voyez guildé, c'est surement dans la guilde Imperia (qui est MA guilde, ( y'a quasi personne dedans ^^) donc voila, juste pour dire que c'est pas comme si j'allais dans une autre guilde, fin.. voila x) )

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Depart Kaliia Répondre en citant

Dommage Kaliia, bonne continuation à toi et gl pour ton job :-) 

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: Depart Kaliia Répondre en citant

Bouh kalia Sad
Bonne continuation à toi aussi bien irl que ig et au plaisir de se recroiser Smile

Love Katerina goddess of boobs <3

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Depart Kaliia Répondre en citant

Bouh Kaliia nan  sniff :'(

Kaliia
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Depart Kaliia Répondre en citant

Twisted Evil  Je suis toujours co sur allods ^^ juste moins souvent, et surtout sur mes réincs (et toi tu en connais valda ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Depart Kaliia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: Membres :: Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation