redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Kalendula.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendula
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! 

Après un message en canal monde, j'ai décidé d'en savoir un peu plus sur votre guilde et j'ai donc contacter Waun qui à très gentiment répondu à mes questions et surtout qui m'a grandement donner envie de vous rejoindre. Je ne vais pas raconter tout ce qu'il s'est dit ( et surtout vous faire perdre votre temps avec ma vie... ) donc passons aux présentations ! 

In game :

J'ai pour nom Kalendula et je suis donc une hérétique spé heal actuellement de niveau 55 [ Réincarnation : Amunax & Teepo ( Chaman ) de Lv.6 dont l'aventure commence à peine ]. Toujours prête à en découdre que se soit en Astral ou en PvP je serais toujours là pour couvrir vos arrières quelque soit la situation ! Actuellement mes équipements sont de rareté épiques avec six équipements légendaires associés à des runes 777/666. Je n'ai par contre aucun item draconique n'ayant jamais fait de CDD, CDM ou autres et mes glyphes ne sont que des glyphes rares de réputation... 
Oui, je suis encore un peu débutante en ce qui concerne les grosses instances et l'astral lointain ( z22+ et z glyphes jamais exploré, pour le moment), j'ai beaucoup à apprendre mais je ferais toujours de mon mieux pour m'améliorer de jours en jours et ne pas vous décevoir si je viens à vous rejoindre.
Je suis de nature à vouloir toujours faire plus que ce que je peux, à toujours me surpasser pour éviter que mes alliés ne meurent au combat et je suis toujours ouverte à parfaire mon build pour convenir à mon équipe. Malgré mes ambitions à devenir plus forte de jours en jours, j'aime aussi énormément déconner et je ne me prend que rarement la tête.
Pour en finir avec ma présentation, je suis toujours là si quelqu'un à besoin d'aide que ce soit pour une quête, des informations ou des conseils et j'essaye d'être la plus active possible ( Je suis souvent connecter, pour ne pas dire tout le temps. Sauf en ce moment car je suis en plein geekage sur Tales of Xillia, mais encore une fois je ne vais pas vous racontez ma vie. x') ).

IRL : 

En réalité et malgré la présentation ci-dessus je suis un jeune homme de 22 ans et qui n'a pour le moment pas de boulot ( Contexte de fin d'études et surtout médical catastrophique en ce moment qui font que c'est pour le moment impossible ). Sinon j'ai pas grand chose à dire de moi, je fait pas grand chose dans la vie alors que j'ai plein d'ambition et je passe le plus clair de mon temps devant ma console ou mon PC ( Rien d'autre à faire là ou j'habite... Mais ça ne me dérange pas du tout ! =D ).
Ha oui, je garde mon prénom pour moi si ça ne dérange pas, c'est l'une des choses que je ne souhaite partagé que dans de rare cas.
Sinon, si j'ai choisis votre guilde c'est parce qu'après une petite discution avec Waun et bien j'ai de suite eu envie de vous rejoindre, une intuition qui fait que je pense que je trouverais ma place chez vous. ( Les seules autres guildes que j'ai rejoins n'ont été que la guilde "Run" que j'ai quitter assez rapidement car l'ambiance générale n'était pas au rendez-vous et "Surgam Identidem" qui n'existe plus aujourd'hui car c'était un projet de guilde qui n'a au final pas aboutit ).
Je ne pense pas avoir d'autre chose à dire pour le moment, mais si vous avez des questions je serais prêt à y répondre dans les plus bref délais.

Au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! j'espère qu'on se verra bientôt IG pour que je puisse vous rejoindre et vous apportez tout mon soutien.

Amicalement, Kalendula.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

+1 pour moi, tout ceux que l'on recherche...

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

+1 également

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Yooooooooooooooooo !!!

Bienvenue sur le fofo et bonne chance !!!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hadez
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

bonjour bienvenue sur le fofo 

+1  Very Happy

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Yooooooooooooooooo !!!

Bienvenue sur le fofo et bonne chance !!!

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : il roxx mon copier-coller

Love Katerina goddess of boobs <3

Reinna
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Smile

bobhard
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula. Répondre en citant

Egalement +1 pour moi !
Même si tu n'es pas trés équipé , tu sembles avoir la "gnac" et j'aime ça .
Bonne chance !

Okay Bob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kalendula.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation