redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vastarel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vastarel
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

In game:

Nom de votre personnage : Vastarel

Vos ancien pseudo (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Yxela ( war ful leg ) <--- Ma reincarnation 

Classe : Inquisiteur

Niveau : 55

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : 

Build Dps Pve/pvp : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#AFHLRUWacgjrv6_-HIJPWcdekmrstu-HLOQRSTVYZcegjklnopqsuvxyz0124589-HIPWdegnov12

Build Heal pve : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#ADHOQTXademos47*-BHIJKRYbghipw123-DHJKOPQRVY-HIJKLMNPRUWbgijmnopqtvwxyz012678

Niveau des runes: 999/777 

La vie réelle: Employée commercial

Prénom : Thomas

Votre vie en quelque lignes : Je joue allods pour me decontracter je ne suis pas la pour me prendre la tete Smile !!!! 

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle? J'ai fait Allods source Battleaxe CarpeDiem et Lithium Smile !! 

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? Car vous êtes une guilde qui a beaucoup d'ambition et qui a la qu'elle je penses va faire tres mal a l'avenir  Okay  !!!! 

Qu'attendez vous de la guilde? Rien de particulier mise a part de bon moment avec vous je l’espère !!  Mort de Rire  

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? Humm je dirait plus-tot entre les deux Smile

Avez vous autres choses à nous dire ?

Je veut absolument jouer a vos coter car beaucoup de joueur corresponde a mon niveau de stuff ( me manque 2 fabu) ^^ et que vous avais une bonne réputation avec de très bon bon joueur dans vos rang  Embarassed  ...
En esperant que ma candidature vous auraa plus !!! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance

Ps : +1

Love Katerina goddess of boobs <3

Reinna
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile 

+1

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

+1 également !

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

+1

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

+1

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

+1 aussi build heal pve intérréssant mais pas parfait( les bases sont la)

Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Vastarel Répondre en citant

Hey vasta !!!!! +1 pour ce gros péon :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Vastarel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation