redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] BarbieTurikk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarbieTurikk
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous.

In game:

Nom de
votre personnage : BarbieTurikk

Vos ancien pseudo (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Pas de Rerool, mais une réincarnation de niveau 55 Morgween.

Classe : Arisen Hérétique

Niveau :55

Spécialité : Heal !

Niveau des runes: 888/777

La vie réelle:

Prénom :Malory

Votre vie en quelque lignes : Cavalière pro, est dessinatrice ( à mes heures perdues).

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle?

En effet, j'ai été ( il y à un petit bout de temps) Chez les Cartels Paradise.

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ?

Au début, c'était juste pour poser deux trois questions... Mais je me suis vite décidée, quant on ma avouée que la guilde n'était pas tout à fait comme les autres...

Qu'attendez vous de la guilde?

J'attends de la guilde *Attention l'éternel argument" : Une bonne entente, entraide, j'ai envie de m'amuser avec un groupe de personnes, m'adapter à votre style de jeu, afin d'en faire une nouvelle expérience in-game.

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ?

Etant en arrêt maladie pour une durée indéterminée, je suis souvent présente sur allods. 

Avez vous autres choses à nous dire ?

J'adore les Crêpes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Question ptétre béte , tu en est ou dans ton stuff ? Smile

Reinna
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile  

+1

BarbieTurikk
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Merci Reinna, Je suis stuffer Leg-Fabu, je commence le fabu là

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

+1

Love Katerina goddess of boobs <3

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

+1 pour ma part

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

+1 j'aime les crêpes aussi

BarbieTurikk
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Alors soyons fou ! Crêpes party !

Hyrth
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Oh oui ! Kate, arrya et moi on se mettra dans un p'tit coin et on fera..... autre chose....

Love Katerina goddess of boobs <3

Crasysong
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

saluut! +1 pour moi et bonne chance 

Misstitania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

Salut +1 pour moi 

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

+1 pr moi toujour plus de heal!!

ElPizzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

+1 j'aime les crépes =)

Hirttelin
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk Répondre en citant

yo , +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] BarbieTurikk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation