redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luxsus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxsus
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

In game:

Nom de votre personnage : Luxsus

Vos ancien pseudo (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Celithraril Zerestu reinca brute 29 sisibelle reinca barde 55

Classe : Hérétique 

Niveau : 55 

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : Heal

Niveau des runes: 8/7/7 7/7/7

La vie réelle:

Prénom : Maxence

Votre vie en quelque lignes : Etudiant en hôtelerie je passe en 2e année en bac pro au Touquet  Interne...

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle? Oui  AS

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? Car j'en n'est marre d'entendre les gens ce pleindre "stop me taper on est dans la même faction" je suis un gros bourain en pvp 

Qu'attendez vous de la guilde? Du pvp de la rigolade de l'astral De la Dominion CDD CDM 

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? No life ! vraiment si j'ai un rdv enfin voila quoi 

Avez vous autres choses à nous dire ? http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#ADHOQUXZdmos47~=-BHIJKPRWYbdeghipw123-JKQRYejklqs-HIKNPRUWYbdegimnopqtvwxy0125678

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrth
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

Peux tu nous dire ton stuff stp?

Love Katerina goddess of boobs <3

Luxsus
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

Full legendaire ma banque et remplit de stuff légendaire mais je régresse mais fusion pour la double spe 

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

+1 pr moi

Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

bienvenue sur le forum, +1 et pour ta double spé rend tes cartes astral plutot que les amalgams comme ca tu continues a te stuffer Wink

Luxsus
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: Luxsus Répondre en citant

Ouki Very Happy Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Luxsus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation