redemption Index du Forum
redemption
Guilde Redemption

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Batbat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batbat
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

In game:

Nom de votre personnage : Batbat

Vos ancien pseudo (si jamais vous avez rename) et vos rerolls : Croustybat (Reroll)

Classe : Hérétique

Niveau : 55

Spécialité [dps, heal, tank,etc...] : Spé heal

Niveau des runes: 7-7-7  6-6-6

La vie réelle:

Prénom : Baptiste

Votre vie en quelque lignes :

Etudiant en informatique , et jouer de Volley-ball

Les questions:

Avez vous été dans une autre guilde ? Si oui laquelle? Non , dernière guilde connue Silence Lune ( Ligue)

Pourquoi choisir notre guilde en particulier ? Et ben pourquoi pas !!! Non sérieux je pense que vous êtes une bonne guilde en plein expansion qui ne demande qu'a agrandir sa famille donc j'aimerai tenter expérience avec vous

Qu'attendez vous de la guilde? De astral, des Raid , du Dominion , du Globi , le tout dans le bonne humeur

Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? Je me connecte au moins une fois par jour , après j'essaye d'être la aussi souvent que je peux , mais bon il y a la vie a côté =)

Avez vous autres choses à nous dire ? En espérant une suite favorable a ma candidature et si y'a d'autres question mp in game je suis a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1 depuis le temps que tas switch , ravie de voir que nous sommes la guilde vers laquelle tu te tournes Smile

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Tiens un ex-Silence ^^

J'ai une question, nous sommes une guilde qui favorise le pvp aux "ententes" lors des bg, et nous tapons aussi bien les ligueux comme les impé dans des map comme l'adg. Cela te convient-il?

Batbat
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Katerina :

Cela ne me pose aucun problème  , un champ de bataille reste un champ de bataille ^^

Danodyno
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Croustybat, qui peut te battre ?

Valdaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Yooooo bienvenue sur le forum !! :p

"Quel type de joueurs êtes vous ? casual (connexion occasionnelle) ou plutôt no-life (connexion tous les jours) ? Je me connecte au moins une fois par jour , après j'essaye d'être la aussi souvent que je peux , mais bon il y a la vie a côté =)"

C'est quoi la vie?

Arryana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1 

Misstitania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1 aussi

Katerina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1

Reinna
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile 

+1

Shikyo
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

Ah me souviens de toi, bon heal +1

Hadez
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

bienvenue sur le fofo 

bonne chance +1

Halaes
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1

bobhard
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 05:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1 également

Lonna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Batbat Répondre en citant

+1 également ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Batbat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption Index du Forum :: La Guilde :: Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation